photo Mon savon liquide pour les mains sensibles

Mon savon liquide pour les mains sensibles

Mon savon liquide pour les mains sensibles

Une peau sensible peut être incommodant et causer pas mal de soucis, surtout au niveau des mains. Les sensations de sécheresse et de tiraillement sont votre lot quotidien même après vous être lavé les mains ? Prenez-en soin pour votre confort et pour leur santé.

L'hygiène des mains sensibles

Le froid fait son come-back et vous sentez déjà vos mains se tordre de douleur ? Rougeurs, mains sèches et toutes fissurées, vos mains sont sensibles à toute perturbation externe ? Offrez-leur les meilleurs soins possible pour qu'elles vous soient douces, confortables et agréables.

Choisissez les meilleurs nettoyants pour assurer leur protection contre les agressions externes. Parce que certains savons ont tendance à assécher la peau, commencez par en choisir un savon liquide particulièrement créé pour vos mains sensibles. Evitez également de les mettre en contact avec des produits détergents ou chimiques qui risqueraient d'aggraver la situation.

Pour une douceur et un touché agréable, le savon liquide est le meilleur soin que vous pourrez offrir à votre peau sensible. Il apporte une hydratation en douceur et nettoie vos mains en profondeur. Cependant, faites attention aux savons qui comportent trop de colorants, car ils agressent votre peau.

Un savon liquide sans savon

Préférez également les savons liquides pour les mains qui sont formulés sans savon et sans paraben. Ils hydratent mieux et sont souvent hypoallergéniques. Ils limitent les risques d'allergies et nourris la peau. Choisissez également un savon riche en gras ou en glycérine.

La formule savon surgras est riche en lipides et offre un soin approprié pour éviter que la peau ne s'assèche durant la journée. De plus, il apaise la peau des mains grâce à l'action de ses différents composants. Si vous avez une peau qui est moins réactive, vous pouvez choisir un savon liquide pour les mains.

Pour des mains typiquement sèches, le savon de Marseille est l'idéal. Hypoallergénique, sans colorant et sans parfum, il nettoie votre peau sans l'agresser. Vous pouvez l'utiliser sans modération lorsque vous sentez les démangeaisons et les tiraillements qui reviennent.

Le savon de Marseille pour votre peau sèche

Formulée à base de produits naturels, le savon de Marseille est à utiliser au quotidien pour apaiser et soigner les peaux sensibles. Il apporte une plus grande douceur et ne colle pas à la peau. Facile à nettoyer, il suffit de prendre une noisette de savon liquide pour une efficacité longue durée.

De plus, il se conserve plus longtemps que les autres savons. Formulé afin de limiter les risques d'allergies, le savon liquide de Marseille mains sensibles de Laino est spécialement inventé pour les mains sensibles. Il est composé essentiellement d'huile végétale pour apporter une note de gras à votre peau.

De plus, il a la capacité de soulager instantanément la douleur provoquée par les gerçures sur les mains. Il respecte également le pH de la peau en la débarrassant des différentes bactéries pathogènes qui perturbent le film hydrolipidique. Par ailleurs, il prévient l'apparition des eczémas et autres problèmes causés par l'environnement extérieur.

Les articles